Online Booking

Book now

Hotel located in the heart of
the 15th arrondissement of Paris

Read More

Our hotel and you ...

Our hotel and you

Enjoy an intimate Paris escapade in a hotel full of elegance and warmth.
With its bright and happy colours of summer, the light-filled breakfast room will transport you to the South of France. A full sweet and savoury breakfast buffet is served from 7am to 10am, and is available on the terrace when weather permits.
You are welcome to relax in the comfort of reception to surf the internet or read the selection of international newspapers at your disposal.

Rooms

Contemporary, warm and stylish, the 51 rooms are all equipped for comfort: air conditioning, satellite colour television, direct-dial telephone, welcome platter, free WiFi, private bathroom with bathtub or shower, hair dryer…

Location

In a dream location, just steps from the Ecole Militaire, the Eiffel Tower, les Invalides and the UNESCO building, the Paris Eiffel Cambronne Hotel in the 15th arrondissement is in a residential and commercial district steeped in history and culture.  Stroll around the grounds below the Eiffel Tower, visit the Musée du Quai Branly and take a walk through the lively neighbourhood of the rue du Commerce. Montparnasse station and the Parc des Expositions (Porte de Versailles) are just a few stops away by bus and train.

PARIS EIFFEL CAMBRONNE 3 ***

166 boulevard de Grenelle - 75015 PARIS - Tél: (0)1 44 49 63 63 - e-mail booking

Réservation en ligne

Réserver dès maintenant

Hôtel idéalement situé au coeur du
15ème arrondissement parisien

Lire la suite

Notre Hôtel & vous...

Notre Hôtel & vous

Notre hôtel propose des espaces de vie élégants et chaleureux pour une escapade parisienne incroyablement cosy.
Joyeuse et  lumineuse, la salle du petit-déjeuner fleure bon le sud de la France avec ses belles couleurs d’été. Un buffet sucré-salé copieux est servi de 7h à 10h avec la possibilité de profiter de la terrasse si le ciel le permet !
Vous pourrez également profiter du confort de la réception pour surfer sur internet ou lire la presse internationale mise à votre disposition.

Chambres

De style contemporain,  harmonie des tons chauds et décors feutrés, les 51 chambres de l’hôtel offrent un équipement d’un grand confort : climatisation individuelle, Tv couleur à écran plat avec satellite, téléphone direct, plateau de courtoisie, accès internet en wifi gratuit, salles de bain avec baignoire ou douche, sèche-cheveux…

Quartier

Situation de rêve, à quelques pas de l’Ecole Militaire, de la Tour Eiffel, des Invalides et de l’UNESCO, l’hôtel Paris Eiffel Cambronne habite le 15e arrondissement : un quartier résidentiel et commerçant chargé d’Histoire et de Culture. Amateurs de balades apprécieront les abords de la Tour Eiffel, visiter le Musée du Quai Branly et se promener  dans le quartier vivant de la rue du Commerce. La gare Montparnasse et le Parc des Expositions (Porte de Versailles) sont accessibles en quelques stations de métro ou de bus seulement.

PARIS EIFFEL CAMBRONNE 3 ***

166 boulevard de Grenelle - 75015 PARIS - Tél: (0)1 44 49 63 63 - Réservation e-mail