De magnifiques vacances à prix abordable en Belgique ou en Suède

Ce n’est pas le moment de faire des folies, on le sait, quelles que soient les restrictions financières de chaque foyer, tout le monde a besoin, et souvent envie, de vacances, de voyage. C’est essentiel à notre équilibre personnel, c’est bon pour décompresser, pour aérer l’esprit, pour se faire du bien, pour faire des découvertes, pour passer des moments uniques en famille, etc. Oui, vous pouvez envisager des vacances et des voyages et c’est possible à petit prix.

La Belgique toute proche

Pour ne pas exploser votre budget mais pourtant vous offrir des vacances inoubliables, partez mais pas loin, en Belgique. Comme elle se trouve à juste quelques kilomètres de la France, vous ne paierez pas cher pour le voyage proprement dit. Pour vous donner une idée de budget, sachez que pour à peu près 1 000 euros, vous avez la possibilité de louer un camping-car qui peut accueillir toute votre famille pour toute une semaine. Voilà une formule intéressante pour des vacances pas chères en Belgique. A vous les randonnées dans les Ardennes belges, les balades dans la réserve naturelle du Westhoek, les dégustations gourmandes des spécialités locales.

Pour un petit budget, la Suède

Si vos moyens sont assez modestes, que cela ne vous empêche pas d’organiser votre voyage, direction la Suède ! Pour vous reposer dans le calme, respirer la quiétude et pour une déconnexion totale, rien de mieux qu’un séjour dans la région de Scanie. Vous trouverez facilement des hébergements à doux prix, tels que le TypeOLoft où la nuitée est à partir de 140 euros pour deux personnes, petit-déjeuner y compris. Oui, faites le vide à Ystad, dans l’extrême sud de la Suède et profitez pleinement de la nature omniprésente, intacte, vous en reviendrez tonifié et apaisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *